• Proposition de résumé :) ; )

    Résumé n°1 : Body Finder 

    Depuis toute petite , Violet Ambrose , 16 ans, a un don étrange: elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son chat. Mais ce secret prend une tout autre ampleur lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans la ville. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il enlevées viennent hanter Violet .De plus en plus troublées, elle mène son enquete et se rapproche du tueur...Jusqu'à devenir sa proie 

    Résumé n°2: Nécromanciens

    Que feriez-vous si vous appreniez un beau jour que vous possedez le pouvoir de reveiller les morts ? C'est ce qu'il arrive a Sam, lorsqu'il croise la route de Douglas, nécromancien aussi puissant que cruel. Brutalement plongé dans un monde féroce,emprisionné et torturé par Douglas, Sam va vivre un véritable enfer et rencontrer des creatures qui n'appartiennent pas à notre monde . Comment Sam parviendra-t-il à s'approprier son pouvoir pour le retourner contre son pire ennemi et sauver sa vie ? Aux frontiere de notre monde, un univers fascinant et cauchemardesque, où les esprits des morts cotoient des creatures hybrides, magiiques et animales, qui peuventse révéler aussi drole que terrifiante.

    Résumé N°3: Les vampire de Chicago : Certaines mettent les dents 

    Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l'une des leurs . Certes,ma vie d'étudiante n'était pas très excitante, mais elle me convenait. Maintenant je dois apprendre à maitriser mes pouvoirs naissant sans pour autant jurer fidélité a Ethan Sullivan, le Maitre de mon clan . D'accord il m'a sauvé la vie, mais c'est quand meme à cause de lui si je suis allergique au soleil ! Si il croit que je vais fondre sous prétexte qu'il a des siècle d'éxperience en matiere de séduction...J'ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi.

    Voila termier pour l'instant 

          Bonne lecture !! 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:38

    vite mets les chapitres *-* 

    franchement tes résumés donnent trop envie *0*

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:52

    Nécromanciens <3

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:26

    moi aussi mais je parie que dans les vampires de chicago et body finger il y a du romantisme *-*

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:27

    Moi c'est car y'a quelqu'un qui s'appelle Sam *_*

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:31

    purée j'ai pas fait le lien ^^" t'es à fond avec les prénoms toi ! 

    ( Manon , Meddi is back c'est Orane pour l'info :) ) 

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:33

    Je sais xD 

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:35

    espérons qu'elle ne nous a pas oubliées ^^" 

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:36
    Si ! Quand elle est venue y'a 2 semaines elle m'a pas vue :'( j'étais avec Ioana xD
    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:44

    XD vous avez changé depuis le temps vous aussi peut être elle ne vous a pas reconnu ^^"

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:45

    Ouais moi depuis la 6ème j'ai une autre coiffure et j'ai grandi et le 2 janvier c'est mon anniversaire :D

    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:48

    nouveau manteau nouvelle chaussure XD 

    tu veux quelque chose en particulier pour ton annif ?

    12
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:49

    Je vais avoir un parfum , la Xbox One et SimCity 5 je crois que j'ai assez xD

    13
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:55

    bon ça sera une surprise alors :)

    14
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:56

    Ioana m'a dit qu'elle alait m'acheter un poster de Bastille xD

    15
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:12

    lol je te vois bien le soir dans ta chambre avec le poster au mur en train d'admirer le visage de dan  

    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:46

    Ma cousine sera jalouse :3 ! Bon parlons d'autre chose xD

    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:27

    oui parlons de l'article c'est mieux ;p 

    18
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:38

    Bah on en a déjà parlé xD . J'ai dis que j'aimerai Nécromancien !

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:44

    ouai mais parle d'un truc qui est rapport avec l'article sinon Manon sera triste :3

    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:46

    Manon tu sais je connais quelqu'un en vrai qui s'appelle Sam :D

    21
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:49

    lol je me demande quand est-ce qu'elle va se reconnecter :)

    22
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:55

    peut etre jamais O_O

    23
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:58

    Mdr mais en fait  là elle regarde nos com' mais elle fait genre la mystérieuse derrière son écran x)

    24
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:05

    Houaaaah '-'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :