• Mon histoire Réelle ^^

                                                              

    Un jour pendant les grande vacances : La routine : ordi , musique ...

    je vais sur google application pcq je m'embetais et je te tombe sur un jeux qui 

    s'appelle Dino storm . Je me crée un compte et tout !! Puis comme a chaque jeux il 

    y a des niveaux ! Et je me rends compte que on peut jouer en "Clan" ou jouer en 

    "Solitaire" et je vais a ce que l'on appelle un "Salon" la ou on peut voir tout les 

    clans et j'envoie une demande a un clan qui s'appelle " °°°Gauloiserie°°°" 

    Et la je me fais des amis :) On apprend a se connaitre et tout et tout puis le courant

    passe bien, On s'amuse bien et puis la je rencontre un garçon dont son perso est 

    dans le clan " il s'appelle Eragolde " On devient tres vite pote " Il est passé de pote

    à "Meilleur Amis " On echange nos facebook et on se parle tout le temps et puis 

    quelque jour plus tard quelque chose ce passe : LE COUP DE FOUDRE ! 

    Au début on ose pas de trop pcq voila j'habite en Belgique et lui en France ( pour 

    moi aucune importance) Mais je suis fort timide et puis de jour en jour on 

    commence a ce mettre des coeurs ainsi de suite et maintenant 

    on sort ensemble depuis je dirai presque : 4 mois !!! 

     Je suis fiere de le connaitre et qu'il fasse parti de ma vie 

                                        Voila c'est court c'est bref mes c'est notre Histoire a nous 

                                          deux 

                                         Bisous de moi ;)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:31

    Pour moi tu seras toujours l'amour de ma vie ma princesse <3 ^^ Je t'aime :3 <3

     

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:45

    ¨Pour moi aussi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:37

    trop mignon , je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère qu'un jour vous vous verrez face à face u.u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :